Contexte sanitaire oblige, mais aussi volonté de faire évoluer ses événements, l’Observatoire COM MEDIA, avec le soutien de la CCI Paris-Ile-de-France et Les Digiteurs, a pris le pari de proposer la 6e édition des Chemins de l’innovation sous un format 100% digital toute la journée du 28 janvier dernier.

Autour de la thématique centrale « La communication, moteur de la relance », une cinquantaine d’intervenants ont partagé leurs analyses ou présenté des solutions innovantes et des bonnes pratiques en direct sur un plateau télé parisien auprès d’un public de plus de 800 professionnels. Parallèlement, des rendez-vous d’affaires one-to-one en visiomeeting ont permis à des entreprises de la filière communication et des clients potentiels de renouer contact.

Merci aux intervenants pour leur implication et leur motivation
dans la préparation de leurs interventions
aux tables rondes et aux ateliers.

Merci aux partenaires de cette 6e édition des Chemins de l’innovation sans qui elle n’aurait pu voir le jour.

Retenons un mot de cette riche journée : OUI, la Communication est un véritable moteur de la relance économique !

Visionnez les replays des conférences et des workshops
sur la chaine Youtube de l’Observatoire COM MEDIA.

Cliquez ici

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.