Paragon instaure pour ses clients une communication adaptée, interactive et omnicanal

Replay du workshop  » Comment instaurer une communication adaptée, interactive et omnicanal ?  » avec Guilhem Boucon de Paragon Customer Communications et Salvatore Spatafora, de la société Blanche Porte.

Le contexte de l’atelier du 28 janvier durant les Chemins de l’Innovation #6

Guilhem Boucon de Paragon Customer Communications, est accompagné de son client, Salvatore Spatafora, l’un des associés de la société Blanche Porte. Ce dernier détaille la mise en place d’une stratégie omnicanale gagnante.

Elle permet de communiquer, y compris en temps de crise, en instaurant avec ses clients un véritable dialogue adapté, interactif, omnicanal, ultra-personnalisé, peut apporter des ROI parfois impressionnants: +35% de commandes dans le cas d’usage présenté lors de cet atelier !

Votre perception de cette journée du 28 janvier 

« Un énorme merci aux équipes de l’Observatoire COM MEDIA et à leurs partenaires pour cette journée générale de mobilisation de la filière de la Communication en période de crise sanitaire et économique !

Qualité des échanges et des contenus, disponibilité des intervenants, engagement, vision positive et partagée … tous les ingrédients réunis pour avancer ensemble. »

Propos de Guilhem Boucon, CEO Western Europe de Paragon Customer Communications

(re)Découvrez l’ensemble des replays de la 6e édition des Chemins de l’innovation

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.