Wellpack et Smart Traffik militent pour une mesure fiable et indépendante des campagnes de communication SMS

Le contexte de l’atelier du 28 janvier durant les Chemins de l’Innovation #6

« La vente en ligne pèsera bientôt 15 % du commerce de détail ! Nous pouvons aussi lire cette information différemment : seulement 15% ! Rappelons avec conviction que le commerce est fondamentalement physique, local et de proximité. Les solutions innovantes existent cependant, par exemple en discernant des cibles affinitaires et géo ciblées au plus près des zones de chalandise.

Il nécessite en revanche de mettre en place des campagnes de communication SMS dont les performances soient mesurées par des professionnels fiables et indépendants. Chez Wellpack, nous affirmons que nous ne pouvons être juge et partie ! C’est là que notre partenariat avec Smart Traffik prend tout son sens. Il nous crédibilise auprès de nos clients et pérennise nos collaborations. Une démarche « win/win » qui deviendra à coup sûr la référence. »

Votre perception de cette journée du 28 janvier 

« Ce sixième opus des Chemins de l’Innovation était placé sous le signe de «La Communication, moteur de la relance ». Une thématique parfaitement raccord avec la réalité du marché. En temps de crise pour une marque ne plus assurer sa visibilité, ne plus dialoguer avec sa clientèle, équivaut à la perdre et par conséquent risquer de disparaitre.

Alors, oui, il faut communiquer mais en conciliant les trois « P » : partage, précision et performance ! »

Propos de Nicolas Ruchon, Directeur Conseil de Wellpack

(re)Découvrez l’ensemble des replays de la 6e édition des Chemins de l’innovation

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.