Nous avons été très heureux à l’Observatoire COM MEDIA d’organiser le 7 octobre un webinar sur le thème « Révolution dans l’affichage dynamique. Annonceurs, Retailers, tirez profit de ce nouveau terrain de jeu » en partenariat avec Cenareo et Hivestack.

Aux côtés de David Keribin, CEO de Cenareo, éditrice d’une plateforme dédiée à l’affichage dynamique qui maximise l’impact de la communication en simplifiant la gestion des grands parcs d’écrans et de Vladimir Chou, VP Demand France chez Hivestack,qui propose la 1re solution de DOOH programmatique en France, Dominique Scalia, Président de l’Observatoire COM MEDIA, a souhaité faire un tour d’horizon des nouvelles possibilités offertes aux retailers par les grandes régies publicitaires spécialisées en affichage dynamique extérieur (Digital Out Of Home) en ouvrant leur inventaire à la vente programmatique.

Après un état des lieux du marché, la technologie programmatique a été explicitée et comparée à d’autres supports publicitaires.  Un débat très pragmatique et sans concession s’en est suivi abordant notamment les conditions du succès et les bonnes pratiques en matière de gestion des écrans sur les points de vente pour optimiser leur impact sur les publics au plus près de leur parcours d’achat physique.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.