https://youtu.be/kbyd0zExw-g

L’Observatoire COM MEDIA propose à ses adhérents de présenter leurs solutions au côté d’un de leurs clients au cours d’un webinar d’une heure. Le 26 novembre à 15h00, CHILI publish, représenté en France par SS&C, présentait ses activités au côté d’Airbus.

Ce rendez-vous animé par Erik De Volder, directeur de Systems Service & Consult (SS&C), débutait par une table ronde avec Sylvain Westerloppe, Pre-sales Manager, CHILI publish et Thomas Julé, Digital Consultant, Airbus.

Mot d’introduction et conclusion par Dominique Scalia

Explications sur les gabarits intelligents et présentation des outils de production graphique mis en place par CHILI publish pour Airbus son client.

Questions/Réponses sur le digital, les business modèles.

Vous souhaitez contacter l’équipe ou bénéficier d’une démo live ?

VISUALISER LE REPLAY DU WEBINAR

Vous souhaitez organiser votre propre webinar et présenter votre valeur ajoutée à une communauté élargie de clients potentiels ? Contactez Louison Legros louison@obs-commedia.com

Démonstration de l’outil CHILI Publish installé chez Airbus.

Cette démo rentre dans le cadre du webinar adhérent présenté par SS&C, adhérent de l’Observatoire COM MEDIA et distributeur en France de CHILI Publish.

https://www.youtube.com/watch?v=QQ0hV_bJAhA
About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.