Le quatrième workshop des Chemins de l’Innovation #7, « Comment gérer tous vos événements aussi bien multisites que multicanals avec une plate-forme (all in one) » s’est déroulé avec Laurent Bel, CEO d’Appcraft.

Appcraft, adhérente de l’Observatoire COM MEDIA, facilite l’organisation des événements aussi bien en présentiel, qu’en distanciel ou hybride.

Laurent Bel a expliqué comment gérer des événements, aussi bien multi-sites que multi-formats avec une même plate-forme « all in one ». Les avantages : une solution globale et intégrée qui limite le nombre de fournisseurs pour gérer l’avant (invitations…), le pendant (live, PWA, interactivité, agendas), l’après (replay) et évite les imports et exports de fichiers de participants en tous genres. 

Un partenaire digital qui est force de proposition et qui maîtrise les contraintes techniques des événements d’entreprise (VPN, SSO, Whitelist des noms de domaine). Le tout grâce à une offre 100% Made in France (du développement à l’hébergement) et sécurisée (audits et contre-audits 2x/an).

Aujourd’hui, une entreprise bien équipée pour sa communication événementielle peut prétendre à une plus grande efficacité, un meilleur retour sur investissement et un plus grand avantage concurrentiel dans sa communication marque employeur.

Retrouvez l’intégralité de l’atelier (+/- 15mn), sur cette vidéo. Les autres intervenants sont accessibles également sur la chaîne Youtube de l’Observatoire COM MEDIA.

 

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.