Élargissement de la gouvernance de l’Observatoire COM MEDIA

Le 18 juin 2015 à 18 heures, les adhérents de l’Observatoire COM MEDIA se sont réunis en assemblée générale mixte au sein du Palais Bourbon.

Lors de cet événement, l’Observatoire COM MEDIA élargi son Conseil d’Administration ainsi que son Comité de Réflexion Stratégique  pour renforcer la représentativité des secteurs de la communication au sein de ces organes de gouvernance.

L’assemblée générale mixte a approuvé l’intégralité des nominations des nouveaux membres du Conseil d’Administration venant s’ajouter au nombre des membres déjà élus par l’assemblée générale extraordinaire le lundi 23 juin 2014, à savoir :

– Jacques Claude, Chairman, Gutenberg Networks
– Philippe Lourenço, CEO, Mister Bell
– Inge Kerkloh-Devif, Executive Director, Global Business Development, HEC Paris

L’assemblée générale mixte, après avoir entendu les propositions de candidature (par Rachid Arhab, membre du Conseil de Surveillance) aux mandats de membres du Comité de Réflexion Stratégique, a approuvé la nomination de :

– Joël Plat, Market Leader, Apple
– Véronique Motte, Présidente CPM France
– Jean-Pierre Gérault, Président, Comité Richelieu
– Caroline Villecroze, Directrice Marketing et innovation, Adrexo
– Roland Donzelle, Président, Square
– Yannick Grelot, CEO, Digital Agora
-Stéphane Pierre, Directeur Général, Gocad Services
– François Gouverneur

RDV le 8 juillet prochain pour la prochaine rencontre de l’Observatoire COM MEDIA : « Courrier & Digital – Emulation et Transformation » – Inscription en ligne

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.