Comment la dernière innovation de Peeksprint dépasse – encore – les bornes

Notre adhérente Anne Malliart, cofondatrice de Peeksprint, n’est pas du genre à baisser les bras et poursuit sa révolution de la carte postale pour l’année 2021 ! Elle nous explique comment.

Côté façade, quelle est la nouveauté 2021 ?

Nous présentons notre nouveau site, qui permet aux clients de réaliser et d’enregistrer leur panier en ligne, puis de géolocaliser les bornes les plus proches.

je vous invite à le visiter pour vous donner un bon aperçu de tout le travail que nous avons réalisé au cours de ces longs moins de confinement !

https://peeksprint.com/

Et l’innovation ? Est-elle au rendez-vous ?

Coté borne, nous sortons notre V3, avec un nouveau design plus ergonomique, une nouvelle technologie d’impression, une nouvelle interface client, et un service beaucoup plus rapide !

Cette borne est plus conçue pour être facilement maniable et déplaçable, et peut être installée à l’extérieur !

Parmi les autres avancées nous augmentons de manière significative notre autonomie puisque la borne peut réaliser plus de 1000 impressions avant rechargement en consommables.

 

Et pour vos clients que propose votre borne ?

Nous avons amélioré le mode de gestion à distance, en créant une plateforme administrative accessible pour nos client B2B, à partir de laquelle ils pourront consulter et télécharger l’ensemble des données journalières, gérer les alertes consommables, créer des codes de promotion…

Une borne et des clients de plus en plus autonomes.

Et évidement notre borne est toujours entièrement customisable, la preuve avec celle de la Martinique qui sent bon le sable chaud et nous renvoie les rayons du soleil des Antilles.

Découvrez la présentation de Peeksprint par Anne Maillart
Comment Peeksprint révolutionne la carte postale

Découvrez un nouveau kiosque module par Peeksprint (janvier 2020)

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.