100 start-ups & PME à la conquête du marché de la communication et du marketing

Robotique, transformation numérique, digitalisation, désintermédiation, rapidité de réponses, multiplication des acteurs, internationalisation… Le marché des start-ups au sein de l’univers du marketing et de la communication connait une véritable explosion depuis quelques années. Ces entreprises se distinguent par leurs innovations en France mais également au-delà de nos frontières.

OPEN’COMMEDIA, la plateforme innovation marketing & communication, recense depuis juillet dernier les start-ups de cet univers avec un double objectif :

  • Aider les start-ups à valoriser leurs innovations auprès des grands groupes (par ici pour vous inscrire : https://lc.cx/o3jQ)
  • Permettre aux grands groupes d’accéder à un outil d’identification et de sourcing d’entreprises innovantes (en savoir plus : contact@obs-commedia.com)

A l’heure où l’open innovation devient un enjeu pour les grands groupes afin de pouvoir se positionner dans une démarche d’innovation et pour les start-ups de se développer en étant accompagné financièrement et dans un esprit de co-création, la plateforme OPEN COMMEDIA se veut facilitateur de mise en relation dans le but de générer du business entre les donneurs d’ordre et les prestataires innovants.

Au sein de la plateforme OPEN’COMMEDIA vous pourrez découvrir des innovations qui touchent aux domaines de la communication et du marketing tels que : big data, création, digital et social media, e-commerce, événementiel, intelligence artificielle, mobile et média, objets connectés, RH, RSE…

Découvrez les 100 start-ups & PME innovantes

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.