Relevons tous ensemble le #DefiEntreprisesSolidaires lancé par la Médiation des entreprises !

La Médiation des entreprises lance une campagne nationale pour encourager et valoriser les bonnes pratiques des entreprises. L’Observatoire COM MEDIA se mobilise pour que cette initiative soit une réussite.

L’Observatoire COM MEDIA fédère des acteurs de la filière de la communication issus des mondes des agences, des médias, des industriels, de l’événementiel et du numérique. Ses travaux portent sur l’analyse économique et financière, l’emploi, l’innovation et la Médiation.

En effet, la médiation fait partie intégrante de l’ADN de notre association : point de contact entre les grands donneurs d’ordres notamment les annonceurs, leurs prestataires, et les institutionnels.

Quant à la Médiation des entreprises, elle est une interlocutrice privilégiée de notre association. Son action est primordiale pour nos adhérents en difficulté et tout particulièrement durant cette pandémie de Covid-19. 

Le COVID-19 a provoqué une crise inédite par son ampleur à la fois humaine, sociétale et économique. Il est vital que les entreprises en France, petites et grandes, soient solidaires et multiplient les bonnes pratiques.

Sans cette solidarité, nous ne pourrons pas rétablir la bonne santé de notre économie.

C’est pourquoi, nous vous encourageons à relever le #DefiEntreprisesSolidaires lancé par Pierre Pelouzet, le Médiateur des entreprises, et à le partager sur les réseaux sociaux mais aussi à nous rapporter vos bonnes pratiques ou celles d’un client, partenaire ou fournisseur.

Vous pourrez ainsi témoigner au moyen d’une courte vidéo qu’il vous suffira de nous envoyer.

Cliquez <ICI> pour visionner les vidéos sur les initiatives des entreprises. Revenez régulièrement consulter la chaine Youtube.

Contactez-nous pour en savoir plus et agir avec nous tous.
contact@obs-commedia.com

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.