L’Observatoire COM MEDIA et NextBestOf Academy, annoncent le lancement du programme de formation en IA dédié aux professionnels de la communication et du marketing !

artificial intelligence (ai) and machine learning (ml)

L’Observatoire COM MEDIA, acteur majeur dans l’analyse des tendances dans l’univers de la filière de la communication, annonce aujourd’hui son partenariat stratégique avec Next Best Of, expert de l’intelligence artificielle.

Ce partenariat vise à offrir aux professionnels de la communication et du marketing (Agences, Media, Evénementiel, Industriels de la communication, Acteur de la Data et du Numérique) des opportunités de formation basique et de perfectionnement en IA. En unissant leurs forces, l’Observatoire COM MEDIA et Next Best Of s’engagent à développer les compétences des professionnels de la filière leurs permettant ainsi de stimuler leur croissance, leur efficacité opérationnelle et diversifier leurs offres.

Les bénéfices de ce partenariat pour les professionnels de la communication :

  • Les participants auront accès à des programmes de formation combinant expertise théorique et applications pratiques en IA, les maintenant à la pointe des dernières avancées technologiques
  • Grâce à ces formations, les professionnels pourront identifier les solutions visant à augmenter la productivité et la qualité de leur travail, libérant ainsi du temps pour se concentrer sur des initiatives plus stratégiques
  • La formation aidera à identifier de nouvelles opportunités d’affaires, propulsant ainsi la croissance des entreprises de la filière de la communication.

Pour plus d’informations sur le programme de formation en Intelligence Artificielle en partenariat avec Next Best Of Academy : https://academy.nextbestof.com/

Pour découvrir l’annonce du lancement en vidéo et les grandes lignes du programme de formation : ICI

Ce partenariat marque une étape importante pour l’Observatoire COM MEDIA, dans sa mission de fournir des opportunités de formation aux professionnels de la communication, les dotant ainsi des compétences nécessaires pour exceller dans un monde en constante évolution.

 

Contact presse

Alexandre SCALIA, Responsable communication & partenariats, Observatoire COM MEDIA – alexandre@obs-commedia.com

A propos de l’Observatoire COM MEDIA : https://obs-commedia.com/

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, et de plateformes numériques.

A propos de Next Best Of : https://nextbestof.com/

Next Best Of est tune société créée en 2021 par une équipe d’ingénieurs et d’enseignant experts en machine learning et IA. Afin de promouvoir leurs solutions technologiques IA LLM propriétaires, les dirigeants de Next Best Of ont bien compris qu’ils devaient d’abord éduquer les entreprises aux enjeux de l’IA au quotidien, les enjeux de l’IA LLM se situant premièrement sur la création de contenu, pierre angulaire des métiers de la communication.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.