OGO Security se mobilise et a décidé de mettre à disposition son service de protection des sites et applications web

Les conséquences de la crise sanitaire liée au COVD-19 incitent de nombreuses entreprises & start-ups à faire preuve de solidarité et à proposer des solutions innovantes au service de la communauté. Orange Fab France (@OrangeFabFR) , l’accélérateur de start-up du Groupe Orange en France et l’Observatoire COM MEDIA soutiennent leurs efforts à travers du conseil, et en relayant de belles initiatives. 

Découvrez l’initiative de OGO Security au travers du témoignage d’Olivier Arous, CEO.

Quelques mots sur votre structure ?

OgoOGO Security ( www.ogosecurity.com ) est la première solution de protection des sites web et des applications web, à base d’intelligence artificielle et d’analyses comportementales, sans installation ni administration de la sécurité. Dès que le site web client est enregistré sur notre plateforme (en moins de 5 min), notre intelligence artificielle analyse le comportement des utilisateurs pour distinguer les requêtes valides et bloque toute tentative d’attaque.

En quoi votre solution et votre organisation sont-elles adaptées au contexte de crise actuel ?

Dans le contexte actuel, et d’ailleurs comme à chaque événement unique ou spécial, nous constatons une recrudescence des cyber attaques. Les hackers sont confinés comme nous tous mais n’arrêtent pas leurs activités bien au contraire. Dans ce contexte, nous souhaitons aussi participer à l’effort de tous. La situation est déjà assez difficile économiquement pour les start ups, TPE et PME, sans qu’une attaque vienne ajouter de difficultés à cette crise. Nous avons donc décidé d’offrir notre service de protection des sites web et application web à toutes les entreprises (TPE/PME) qui en feront la demande, et ce jusqu’au 30 juin.

Le lien de la demande : https://lnkd.in/gzBMqkV

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.