Lyyti lance une étude d’impact de l’épidémie COVID-19 sur l’activité événementielle

Impact de l’épidémie COVID-19 sur l’activité événementielle

Dans le contexte actuel de crise que nous traversons, en tant qu’organisateur vous avez dû annuler ou reporter tous vos événements (physiques et/ou en ligne). Le secteur événementiel a été le premier secteur concerné par les mesures restrictives prises par le gouvernement.

Lyyti, adhérente de l’Observatoire COM MEDIA, mène cette étude afin d’apporter une meilleure vision dans votre secteur d’activité et de vous aider à réadapter votre stratégie événementielle. 

Rejoindre l’étude et répondre au questionnaire

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.