Mise à disposition gratuitement de chatbots pour les organismes publics qui gèrent la crise du Covid-19

Les conséquences de la crise sanitaire liée au COVD-19 incitent de nombreuses entreprises & start-ups à faire preuve de solidarité et à proposer des solutions innovantes au service de la communauté.  Orange Fab France (@OrangeFabFR) , l’accélérateur de start-up du Groupe Orange en France et l’Observatoire COM MEDIA soutiennent leurs efforts à travers du conseil, et en relayant de belles initiatives.

Parole à Thomas Maitre, Fondateur de Vizir.co !

Présentation de votre structure en quelques mots ?

Vizir est un logiciel qui permet aux entreprises de digitaliser des processus grâce à des robots conversationnels, communément appelés chatbots. Nos clients grands compte utilisent notre technologie pour augmenter la conversion de leur site (informations, prise de RDV,…), augmenter la satisfaction client (support client automatisé dispo h24), fluidifier les processus internes en particulier le support informatique, les RH, le juridique etc… Vizir est une plateforme SaaS, no-code et pensée API-first ce qui permet à votre chatbot de se connecter à plus de 1000 applications métier comme Salesforce, SAP, ServiceNow, Sharepoint, etc…

Pourquoi souhaitez-vous vous mobiliser pendant cette situation sanitaire liée au COVID-19 ?

Nous défendons l’idée d’un entrepreneuriat pragmatique, responsable, indépendant avec toujours à l’esprit la conviction d’aider l’ensemble de nos parties prenantes (collaborateurs, clients, prospects, partenaires). Quand une crise comme celle que nous connaissons arrive, on essaie tout de suite d’évaluer si nous peut aider et comment le faire. Les changements actuels sont tellement profonds qu’ils génèrent beaucoup de questions de la part des citoyens et des entreprises. Les chatbots peuvent aider à fournir ces réponses, mais surtout à collecter des informations et à fluidifier le traitement des demandes. Nous devions nous mobiliser.

Quelle solution proposez-vous ?

Nous mettons à disposition notre technologie de création de chatbots, appelée Vizir, gratuitement pour les organismes publics qui gèrent la crise du Covid-19 côté citoyens ou entreprises. Nous prendrons en charge la création et la gestion de ces chatbots. Voici un lien vers les cas d’usages que nous pourrions mettre en place pour aider dans cette période : https://fr.slideshare.net/ThomasMatre/mise-disposition-de-chatbots-gratuits-pour-aider-grer-la-crise

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.