WEBINAR – LA FILIERE DE LA COMMUNICATION FACE AU COVID-19 – MARDI 19 MAI – 10:00

Pierre Pelouzet, Médiateur des entreprises et Dominique Scalia, Président de l’Observatoire COM MEDIA, partageront leur analyse et échangeront sur les thématiques suivants :

  • Quels sont les impacts du COVID-19 sur la filière de la communication ?
  • En matière de délais de paiement, quelles tensions peuvent survenir entre les donneurs d’ordres et leurs sous-traitants ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques à partager et les mauvaises qui sont encore pratiquées ?
  • Quels dispositifs ont été mis en place par le gouvernement en faveur de la trésorerie des entreprises ?
  • Quelles actions porte le Médiateur des entreprises ?

 Ils exposeront les contours de la campagne nationale #DefiEntreprisesSolidaires. Lancée à l’initiative de la Médiation des entreprises, elle propose aux entreprises de relayer leurs actions solidaires sous forme de courtes vidéos.    Thierry Millon, Directeur des études d’Altares D&B, présentera les derniers indicateurs économiques et partagera son analyse de la situation en matière de délais de paiement et de défaillances.   Ce webinar aura lieu mercredi 19 mai à partir de 10:00

 

Pour vous inscrire, cliquez <ICI>

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.