Digital Event Appcraft 31.06 & 01.07 – La reprise des événements en 2021: les formats hybrides et physiques

Digital event

AppCraft, organise son second Digital Event de l’année aux côtés de Magnum et d’autres intervenants le 31 juin et 1er juillet 2021 à partir de 17h.

Durant ce rendez-vous digital, différents acteurs de l’événementiel partageront leur vision de la reprise des événements après une année inédite qui a vu le secteur événementiel affronter de grandes difficultés.


INSCRIPTION


Des prestataires, annonceurs, spécialistes, se livreront sur leur plan de reprise, et les tendances pour cette nouvelle rentrée de septembre 2021.

Deux sujets seront débattus :
– Le format hybride : nouveau format phare, covid compatible, avec ses atouts bien particulier. Comment le mettre en place et à quels besoins il répond.
– Le format physique : format qui nous a manqué à tous mais qui devrait revenir en force en septembre. Échanges sur les grandes tendances événementielles chez les annonceurs aujourd’hui.

En savoir plus sur Appcraft
Retrouvez <ICI> le Parole d’entrepreneur de Laurent Bel, cofondateur d’AppCraft et son interview « Acculturer intelligemment les collaborateurs aux outils sur mobiles »

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.