Parcours d’achat et profils clients : un afterwork du Club Digital Media le 21-10-2021

afterwork

Le Club Digital Media organise un nouvel afterwork le jeudi 21 octobre 2021 à 18H30, au Lou Bistrot dans le 17ème arrondissement de Paris.

A cette occasion, le club recevra Imediacenter et Publicis Media qui présenteront les résultats de leur étude inédite SHOPPER TRENDS 21. Cette étude décrypte les nouvelles habitudes et attitudes de consommation des Français et fait l’état des lieux de la mixité des parcours d’achat et des profils clients.

En effet, chahutés par la crise sanitaire, les Français ont modifié leurs habitudes d’achat sur les différents circuits, entre les magasins physiques et le e-commerce. Nombreux sont les retailers, acteurs de l’industrie ou de la grande consommation à s’interroger sur ces nouveaux comportements.

L’étude menée en collaboration avec Epsilon tachera de répondre à plusieurs questions : quel impact a pu avoir la crise sanitaire sur la mixité des achats en grande distribution et en distribution spécialisée ? Sommes-nous sur une reprise des habitudes d’achat observées en 2019 ?

Cette présentation sera suivie d’un cocktail dinatoire.

En tant que partenaire du Club Digital Media, les membres de l’Observatoire Com Media bénéficie du Tarif membres, à savoir 65€ au lieu de 129€ ;

Pour confirmer votre présence, cliquer ici et choisir l’option « membre ».

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.