Comment innover et communiquer par la rupture ?

L’Observatoire COM MEDIA et la CDAF (compagnie des dirigeants et acheteurs de France) ont le plaisir de vous inviter à leur prochaine conférence sur le thème  » Comment innover et communiquer par la rupture » qui aura lieu le 17 avril 2014 à partir de 14h00 dans le cadre dynamique du Comité National Olympique à Paris.
Cette conférence exceptionnelle portera sur les ruptures existantes dans le monde de la communication qui vont générer immanquablement de nouveaux modèles économiques. Ce sujet est stratégique à plus d’un titre pour l’ensemble des acteurs de la communication globale (Annonceurs et prestataires)
Cet événement s’adresse à l’ensemble des acteurs de la communication globale (Annonceurs et prestataires) avec pour objectifs de :
  • Faire gagner du temps aux entreprises : c’est accéder à un lieu de rencontre unique entre Annonceurs et Acteurs de la communication (+ de 350 participants attendus)
  • Favoriser le business : c’est vous offrir un véritable outil de veille sur les innovations génératrices de business et les start-up les plus prometteuses de France
  • Accélérer le dialogue et les décisions : c’est proposer une opportunité unique de pouvoir écouter et échanger avec les experts moteurs de l’économie de la communication

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’événement : www.obs-commedia.com/events

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.