Le jeudi 25 février, Dominique SCALIA, Président de l’Observatoire COM MEDIA, animait au côté de Louison Legros, en charge de l’animation de l’écosystème de l’association, une table ronde où intervenaient Lukas Thys, Fondateur de NeoDeal, et Antoine Roncin, Head of sales chez BMB France.

NeoDeal facilite la prospection des équipes commerciales en proposant un #logiciel agréable et respectueux des règles de LinkedIn.
BMB, groupe international, est un intégrateur de systèmes qui fournit des solutions à ses clients pour transformer leur entreprise, à créer des opportunités invisibles.

Dominique Scalia, rappelait combien il était important pour l’association d’initier tous les leviers possibles afin d’accélérer la reprise économique de l’ensemble des secteurs de l’économie notamment au travers de la complémentarité des médias. Une prospection commerciale efficace, mesurable et responsable étant sans aucun doute un levier majeur pour les entreprises de toutes tailles.

Lukas Thys s’est attaché à présenter LinkedIn, premier réseau professionnel au monde, et les différentes stratégies qu’aident à conduire les équipes de NeoDeal au profit de la prospection de leurs clients.

Cas pratique, Antoine Roncin apportait le témoignage d’un utilisateur de l’outil, comment il avait été intégré à leur stratégie de prospection et pour quels résultats.

Les questions/réponses ont donné un premier aperçu des interrogations des participants connectés qui étaient plus d’une centaine à avoir répondu présent à ce rendez-vous.

Visionnez l’intégralité du webinar

Retrouvez tous les prochains événement de l’Observatoire COM MEDIA

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.