10h10 Productions, un panel d’expertises au profit du time-to-market

Quelle est l’histoire de votre société ?

Clément Lanoue, Président de 10h10 Productions, est humoriste, animateur radio/tv (il co-anime notamment la matinale de Virgin Radio avec Manu Payet, auparavant avec Camille Combal), il est également auteur et réalisateur de publicités et de films institutionnels. Nadia Gillet, Directrice Générale de 10h10 Productions, est productrice, rédactrice en chef et réalisatrice de programmes pour la télévision, notamment de documentaires. Leurs univers sont différents et à la fois très complémentaires, l’éditorial et l’artistique. Après avoir collaboré ensemble pendant une quinzaine d’années, ils ont décidé d’associer leurs forces et leurs compétences pour proposer des formats et des concepts encore plus novateurs.

Quelle est l’offre de votre société ?

Nos grandes entités : 

  • les contenus audiovisuels sous toutes ses formes,
  • les podcasts audio et vidéo pour les plateformes web et réseaux sociaux,
  • la création de radio interne pour des marques et associations,
  • les films institutionnels et publicitaires,
  • la production d’événements pour une diffusion en streaming (pour notamment faire face à la crise sanitaire),
  • le media-training,
  • l’écriture de spectacle vivant.

Comment s’inscrit votre société dans son marché ? En quoi se différencie-t-elle ?

10h10 Productions est une société qui a pour vocation principale la production audiovisuelle et les podcasts audio, mais pas seulement… Elle se différencie dans son marché :

1-Par la multiplicité de ses offres puisqu’elle propose également du media-training, en particulier pour la communication de crise, pour des chef d’entreprises et des hommes politiques pour une maitrise de leur prise de parole en public et dans les médias télé et radio, et la production d’événements pour une diffusion en streaming. De même, le président de 10h10 étant toute l’année sur scène pour ses one man shows, 10h10 a créé un pôle d’écriture de spectacle vivant. Ce qui permet à la société de proposer à ses clients la création et la production de spectacles privatifs originaux.


TELECHARGEZ NOTRE BROCHURE


2-Par l’association des deux univers de Clément et Nadia et par conséquent de leurs équipes. La force de 10h10 Productions est la fusion d’équipes venant du monde de l’information et de la réalisation audiovisuelle, et d’équipes de créatifs venant du divertissement et de la publicité. Cela permet à 10h10 Productions de réinventer les films et projets institutionnels, pour proposer des programmes plus qualitatifs et encore plus proches de l’univers des médias télé et radio. Sa vraie force est sa réactivité, notamment grâce à son pôle d’auteurs, et de s’adapter à ses clients pour aider les marques à se détacher du discours marketing classique pour aller vers une création originale et sur-mesure.

3-Par son étroite collaboration avec le Groupe Europe 1, spécialement pour la location des studios.

Ce qui nous caractérise :

L’envie de 10h10 est d’éveiller la curiosité, de sensibiliser, de transmettre tout en divertissant et de rendre la connaissance accessible au plus grand nombre.

10h10 Productions vous amène à réfléchir, vous propose de voyager, de voir autrement.

L’intégration d’un large panel de compétences nous permet de répondre rapidement aux demandes de nos clients, de la réflexion sur le contenu jusqu’au livrable.

Quelle est la relation de votre société avec l’Observatoire COM MEDIA ?

En intégrant l’Observatoire COM MEDIA, nous souhaitons partager nos expériences et nouer de nouveaux partenariats avec des annonceurs. Notre organisation décloisonnée correspond aux valeurs portées par l’association et ses adhérents.

10 :10 est présente sur la plateforme innovation
de l’Observatoire COM MEDIA.

 

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.