https://youtu.be/zqIQIsf3GSM

Le mardi 13 octobre 2020 s’est déroulé la première séance des « Rencontres Business de l’Observatoire COM MEDIA » d’un nouveau format expérimental, véritable accélérateur de business au service des entreprises de la filière communication.

Cette première matinée, animée par Louison Legros, animatrice de l’écosystème de l’Observatoire COM MEDIA, a donné la parole à quatre entreprises autour de la thématique : Digitalisation des points de ventes.

A tour de rôle, elles ont disposé chacune de 10 minutes pour se présenter et répondre aux questions de deux modérateurs :

  • Isabelle Bouilloux, Directrice Digitale/Innovation et Membre du conseil de direction du Collège Numérique Francéclat,
  • Philippe Berna, Médiateur national délégué en charge de l’innovation et du numérique.

Les pitcheurs étaient :
Flavien CHARLES, DG et partner WellPack

Lionel AVOT, CEO What The Shop

Christophe ALVES, CEO Scal-e

JULIEN THUILLIER, PDG Fondateur EshopCreative

Il est difficile actuellement pour les entreprises prestataires d’être visibles des prospects et nécessaire de les aider à assurer des rendez-vous.

Dominique Scalia, président de l’Observatoire COM MEDIA, rappelait que 10% des investissements marketing et communication devraient être orientés vers l’innovation à la fois dans les secteurs marchand et public, et ce en tant que levier de croissance.

RV le 17 novembre pour un prochain « rencontres business ».

Visionnez le replay de cette matinée
https://lnkd.in/ee8zTbd

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.