Reengage.io: User segmentation made easy

Le fondateur
Je m’appelle Joseph ROUFF, CEO & Co-fondateur de la start up Reengage.io. De formation ingénieur, j’ai été Software Architect notamment pour LaFourchette.com, le Framework PHP Symfony (utilisé par ~10% des sites mondiaux) et BlablaCar.
En quoi consiste Reengage.IO ?
Il y a moins d’1 an j’ai développé un site e-commerce, et j’ai rencontré le même problème majeur que dans les startups où j’ai travaillés: je ne savais pas quel était le comportement d’achat et de navigation de chaque utilisateur inscrit, et quelles pages ils visitaient. Donc, impossible pour moi d’envoyer du contenu individualisé en 1to1…
C’est comme cela qu’est né Reengage.io. Un produit SaaS qui s’installe en un clic sur VOTRE site web. Reengage regroupe VOS utilisateurs en segments prédéfinis suivant LEUR comportement de navigation. Il permet ensuite en UN clic, d’envoyer au segment: un mail, une notification ou une pub Facebook personnalisée.
Pour le marketer : Reengage permet d’envoyer le BON contenu à la BONNE cible.
Pour l’utilisateur : Reengage lui évite la sensation de spam.
Reengage.io rend au service marketing son indépendance vis-à-vis de l’IT.
Article sur le comportement des consommateurs avec l’expertise de Joseph Rouff, c’est <ICI>
Découvrir le site de Reengage.io
About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.