1000emplois/1000entreprises, la plateforme du recrutement personnalisé

1000emplois/1000entreprises est un dispositif qui fournit aux entreprises de la filière de la communication une réponse complète et adaptée à leurs besoins en matière de recrutement.

Ce programme est le fruit de la collaboration entre l’Observatoire COM MEDIA et Pôle emploi Paris.

Les entreprises n’arrivent pas toujours à définir leurs besoins en matière de compétences. Ce service, opérationnel depuis bientôt un an, vise à actionner les leviers qui leurs manquent pour recruter le bon collaborateur.

Dans un contexte de forte mutation des métiers, des organismes de formation ont rejoint le dispositif. Il est ainsi possible aux entreprises de recruter des candidats et de compléter au besoin leur formation sur un outil ou un domaine précis.

Cette plateforme de recrutement est rapide, puissante et facile d’utilisation et propose aux entreprises de la filière de la communication une solution encore inédite et efficace. L’utilisation du numérique permet un suivi personnalisé et s’associe aux dispositifs de Pôle Emploi pour former un service complet.

En savoir plus sur 1000emplois-1000entreprises.com/

Retrouvez tous les détails de la quatrième édition des Chemins de l’Innovation et inscriptions sur le site :
http://obs-commedia.com/event/ 

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.