WEBINAR, jeudi 25 juin à 10:00. « La place de la filière de la communication dans la reprise économique. »

Troisième contributrice au PIB national, la filière de la communication est tout particulièrement touchée par la crise. Les conditions de son rétablissement pèseront lourd sur l’économie française. On mesure dès lors l’importance vitale pour l’ensemble des secteurs de la communication et leurs clients de se concerter et de réfléchir sur les stratégies qui doivent être mises en place pour assurer une vigoureuse et continue reprise économique.

Le rôle de la filière de la communication dans la reprise économique sera la question centrale du webinar du 25 juin 2020 à 10H00.

Vidéo de présentation

Inscription gratuite <ICI>


La parole sera donnée à plusieurs acteurs majeurs de la filière de la communication, prestataires et clients.

Les intervenants :

François Barral, DG Havas Digital Factory, expliquera comment s’est adapté l’agence mais également comment il perçoit la reprise des actions de communication des marques.

Nicolas Boudot, Directeur de la communication du Groupe Casino, partagera ses réflexions et tracera les grandes lignes de sa stratégie de communication et de ses relations avec les entreprises de la filière communication.

Eric Trousset, Directeur du développement de la BU Media chez La Poste et président de GIE Balmétrie partagera les résultats des premières études sur les conséquences du COVID19 sur le média papier en particulier.

Jacques-Edouard Gueden, Président, France, Belgique & Luxembourg Xerox détaillera la stratégie d’un groupe à la fois fournisseurs de solutions industrielles et de services dématérialisés.

Inscription gratuite <ICI>

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.