Rencontres Business 4.03 avec le Club Digital Media – Découvrez comment digitaliser les Établissements Recevant du Public

Retrouver un trafic régulier dans les Établissements Recevant du Public (ERP) n’a jamais été autant d’actualité. Qu’ils soient commerciaux ou non, ces établissements ont besoin de communiquer auprès de leurs visiteurs afin de les rassurer et leur donner envie de revenir. Et pour cela, l’affichage dynamique est un excellent levier car elle permet de communiquer facilement et en temps réel sur des offres ou des annonces. Les écrans et les bornes digitales améliorent l’expérience du public sur place et ne nécessitent aucune expertise particulière de la part des équipes.

Le Club du Digital Media et l’Observatoire COM MEDIA unissent leurs forces autour de cet enjeu capital. Ils organisent une séance « Les Rencontres Business », véritable accélérateur de business qui vous propose de faire la connaissance d’entreprises et de start-ups expertes dans ce domaine.

Le principe est simple : 1. Vous assistez à distance aux présentations des 4 entreprises
(5 mn de pitch + 5 mn de questions/réponses des deux modérateurs)
* Laurence Farenc, Déléguée Générale du Club Digital Media.
* Philippe Berna, Médiateur national délégué en charge de l’innovation et du numérique.
2. Vous votez sur les présentations qui vous ont le plus convaincu
3. Vous communiquez aux organisateurs quelle(s) entreprise(s) vous souhaitez rencontrer. Un rendez-vous en présentiel ou à distance sera organisé de telle façon qu’il soit utile et réponde à vos besoins


INSCRIPTION GRATUITE


Les 4 membres du Club Digital Media présents à ce webinar sont :

  • Deepidoo, spécialiste dans l’amélioration de l’expérience client et la digitalisation des points de vente avec une plateforme web (SaaS), PLAY by Deepidoo, pour programmer et diffuser en temps réel et à distance des contenus visuels (Affichage Dynamique), audio (Radio Instore) et olfactifs (Diffusion de parfum).

  • Iagona présente Neoscreen, un logiciel d’affichage dynamique évolutif et puissant qui permet, de créer, planifier et diffuser des contenus sur plusieurs écrans. Un module de création, Neomaker,  permet de créer simplement des animations personnalisées associant  texte, images et vidéos.

  • Emity a développé une plateforme web de gestion d’écrans à distance puissante et simple d’utilisation, des outils innovants et multi-canaux (site internet, réseaux sociaux, tous supports digitaux, écrans) pour les campagnes marketing et une large gamme de players multi-système pour piloter tous types d’écrans.

  • TMM Trison, expert de la digitalisation multisensorielle phygitale (visuelle/sonore/olfactive/tactile et gestuelle) des espaces Corporate et Retail, accompagne ses clients lors des phases de conception, d’implantation et de maintenance et d’évolution de leur digitalisation en France et dans plus de 100 pays.

 

Retrouvez tous les événements de l’Observatoire COM MEDIA

 
About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.