Tous vos efforts pour maintenir votre entreprise à flot ont été déterminants, vous avez bravé la tempête !
L’Observatoire COM MEDIA et la CCI 92 vous proposent maintenant de penser à la relance car votre activité est très ralentie, voire mise à l’arrêt. Il vous faut construire désormais une stratégie de communication efficace et très rapidement rentable mais aussi relancer votre activité après cette seconde période de confinement.
Rien ne sert de rester discret dans la période de reprise qui s’ouvre : votre visibilité sera essentielle pour surfer sur la reprise.
La communication est un levier de la relance, il vous faut au contraire l’accélérer.
Une date à retenir pour entamer votre reprise :
le 17 décembre à 8h45
C’est pour vous apporter les premières clefs d’une communication pertinente, efficace et accessible qu’un webinaire spécial « La communication, moteur de la relance de vos activités » vous est proposé le 17 décembre prochain en 100 % digital par William Prost, Directeur délégué départemental de la CCI 92 et Dominique Scalia, président de l’Observatoire COM MEDIA..
d
Soutenir, analyser, solutionner
Condensé et très opérationnel, ce webinar est décomposé en 3 temps :
- Quels sont les soutiens pour profiter du digital. Yoann Blais, Sous-préfet du 92 chargé du développement économique et de l’emploi, expliquera comment l’État contribue à la mise en œuvre de l’initiative « Relance de la filière communication ». Il sera question également du chèque numérique, des aides publiques et de la mobilisation de l’Observatoire COM MEDIA.
- Deux experts viendront apporter un éclairage pragmatique sur la façon de réactiver votre communication pour donner toutes les chances à votre activité de redémarrer vite et bien.
- Quatre pitchs vous présentent des solutions innovantes, accessibles, opérationnelles et éprouvées au service de votre communication.
Ne négligez pas votre communication, elle est le carburant du moteur de votre entreprise !
Rendez-vous le 17 décembre pour échanger, partager, obtenir les premières questions à vos interrogations et bénéficier d’un soutien.