La démarche commerciale B to B « à l’ancienne » avec ses appels téléphoniques en série, ses mailings de masse et son porte-à-porte a vécu. Tandis que les prospects naviguent sur le net à la recherche de la bonne affaire, il ne suffit plus de présenter un modèle type d’argumentaire pour vendre, il faut désormais se démarquer avec un discours adapté à chaque prospect et à ses attentes.
LinkedIn est le réseau social n°1 pour générer des leads dans le BtoB encore faut-il savoir où et comment chercher les bons contacts. Cette tâche peut vite tourner au cauchemar sans méthode et sans outil. Pour vous guider, NeoDeal, spécialiste des logiciels de prospection, vous donne rendez-vous le jeudi 25 février à 9h30 pour partager son expertise au travers d’un cas client.
Dominique Scalia, Président de l’Observatoire COM MEDIA, animera une table ronde accueillant Lukas Thys, Fondateur de NeoDeal, et Antoine Roncin, Head of sales chez BMB France. NeoDeal facilite la prospection des équipes commerciales au moyen d’un logiciel respectueux des règles de LinkedIn.
BMB, groupe international, est un intégrateur de systèmes qui fournit des solutions à ses clients pour transformer leur entreprise et créer des opportunités.
Ils présenteront la stratégie de prospection qu’ils déploient et les résultats qu’ils obtiennent afin que vous puissiez vous en inspirer pour faire évoluer votre process de prospection et aller chercher davantage de performance !