Webinar Adhérent 8.12 : Comment gérer sa visibilité digitale locale sur les réseaux sociaux ? Avec Pix City

Durant cette période inédite et difficile pour les commerces de proximité, il est de plus en plus nécessaire qu’ils puissent garder le contact avec leurs clients quelque soit la situation. La visibilité digitale sur Instagram, Facebook ou encore Google My business, est une passerelle efficace, rentable et agile à condition toutefois d’en connaître les bonnes pratiques. Au niveau local qui plus est, elle vous permet de communiquer au plus juste pour atteindre votre cible et susciter chez eux l’intérêt puis l’acte d’achat.

L’enjeu de la communication locale, levier économique, est d’importance tandis que se rapproche une sortie progressive du confinement avant les fêtes de Noël, c’est pourquoi l’Observatoire COM MEDIA et Pix City, start-up experte de la communication digitale locale, organisent ce webinar le 8 décembre à 9h30 avec la participation d’un client.

La table ronde réunira Marie Fouris & Julien Wolff, cofondateurs de Pix City ainsi que Carlos Serrano, courtier indépendant immobilier dans le groupe immobilier RE/MAX Léman.


INSCRIPTION GRATUITE AU WEBINAR


Pix City est sur la plateforme innovation de l’Observatoire COM MEDIA <ICI>

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.