WEBINAR, mardi 26 mai à 10:00 « Comment la filière de la communication amorce la reprise ? »

Tandis que la France entame une sortie de confinement progressive, la filière de la communication n’a pas échappé aux conséquences de la pandémie de COVID-19 et plusieurs de ses secteurs sont particulièrement sinistrés. Mais après le temps de la sidération et de la résilience, doit succéder pour l’ensemble des acteurs de la filière de la communication celui de la compréhension et de l’action.

Partager nos analyses est une étape obligatoire si nous voulons réunir ensemble les conditions du succès de la reprise de l’activité des entreprises de la filière communication.

C’est pourquoi, l’Observatoire COM MEDIA est heureux de vous inviter à son prochain webinar qui se déroulera le mardi 26 mai à 10:00 sur la plateforme LiveStorm.

INSCRIPTION GRATUITE

Après un état des lieux général, les thématiques suivantes seront abordés :

  • Management et Organisation du travail,
  • Les réponses face à la perte d’activité,
  • Quel lien avec les clients ,
  • Les recommandations des prestataires de la filière communication ?

Nous aurons le plaisir de recevoir les témoignages d’acteurs majeurs de la communication.

 

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.