WEBINAR 22/09 à 9h30, l’Observatoire COM MEDIA et le Club de la Franchise libèrent la parole

L’Observatoire COM MEDIA et le Club de la Franchise, ont décidé d’unir leurs forces et de s’engager dans un partenariat à la fois ambitieux et pragmatique. Plusieurs opérations montées en commun avant le déclenchement de la crise de la COVID-19 avaient confirmé l’intérêt commun de se rapprocher ; la période actuelle rend ce partenariat plus que jamais nécessaire.


Pour commencer, Dominique Scalia et Yves Sassi, respectivement à la tête de l’Observatoire COM MEDIA et du Club de la Franchise souhaitent répondre au mieux aux préoccupations des acteurs de leurs écosystèmes (prestataires, annonceurs, franchiseurs) et résoudre les difficultés auxquelles ils sont confrontés.

Un seul moyen pour les identifier : leur donner la parole !

C’est pourquoi, les deux organisations les invitent à partager leur ressenti durant un premier temps fort de recueil de témoignages qui prendra la forme d’une visioconférence le 22 septembre à 9h30.


Ils pourront venir pour s’exprimer avec bienveillance et … en toute franchise.

Les témoignages recueillis durant ce webinar permettra d’en tirer enseignements nécessaires à la conduite d’un plan d’action rapide et opérationnel au service des deux écosystèmes qui sont complémentaires et constituent une chaîne de valeur majeure de l’économie française.

S’INSCRIRE GRATUITEMENT

Nota : Il a été décidé durant la matinée du 21 septembre de changer de plateforme afin de garantir un confort optimum à tous les participants, si vous vous étiez inscrit les jours passées, nous vous demandons de bien vouloir vous réinscrire, un mail de confirmation vous sera immédiatement envoyé.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.