Au travers de leurs campagnes de communication, les entreprises font appel à un large panel de médias et partagent des gros volumes de données personnelles (image, voix…). Et si l’audio est de plus en plus plébiscité par les annonceurs, les changements de réglementation ont rarement été intégrés dans la chaîne de production. Trop d’entreprises sous-estiment les sanctions financières et pénales qu’elles risquent en cas de non respect du RGPD, le leur ou celui de leurs partenaires, et négligent les avantages de s’être mises en conformité.
Le mardi 9 mars prochain à 9h30, vous obtiendrez les premières clés pour concilier la gestion des campagnes audiovisuelles avec le RGPD, et en tirer une valeur ajoutée au service de l’image de marque. Un rendez-vous qui s’adresse autant aux producteurs de contenus qu’aux annonceurs.
Dominique Scalia, Président de l’Observatoire COM MEDIA, animera la table ronde avec Cécile Limal, CEO de Mediartis & Voxing Pro, Henri Leben, Avocat à la cour et fondateur de Leben Avocats et de Virtual DPO et Michel Golgevit, Président de Keywords Studios France.