Teaser CDI#7 – La mesure des investissements médias préalable à la croissance du CA en point de vente

Okube

Smart TraffiK, adhérente à l’Observatoire COM MEDIA, propose aux enseignes et aux marques des solutions informatiques pour enrichir l’expérience clients et développer des parcours omnicanal. La société interviendra sur un atelier durant les Chemins de l’Innovation, le 25 novembre 2021, aux côtés de Skoda, qui a fait appel à la solution oKube.

Okube, c’est quoi pour commencer ?

Smart TraffiK a déployé sa solution oKube, solution de mesure de l’efficacité des investissements medias et de calcul d’attribution omnicanal. Le déploiement de la solution consiste en l’installation d’un script sur le site Internet de la marque (y compris le store locator), un plan de taggage des différents leviers activés pour des campagnes « drive-to-store » (e-mail, sms, DOOH, pub in-App, etc…) et l’installation d’un objet connecté (cookie offline) dans les différentes concessions de la marque.

Autour de la collaboration de Smart Traffik avec Skoda

L’atelier sera l’occasion de passer en revue les points forts de cette collaboration.

Le contexte des opérations ultra locales pour Skoda et les enjeux autant pour la marque que pour Smart TraffiK.

  • Quel challenge a relevé Smart TraffiK ?
  • Comment fonctionne la solution oKube chez Skoda et quels en sont les bénéfices.
  • Quels enseignements ont pu être tirés par Smart TraffiK et son client ?
  • Durant les prochaines étapes, quels sont les prochains objectifs visées par les deux partenaires ?

Retrouvez Smart TraffiK le 25 novembre prochain aux Chemins de l’innovation #7

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.