L’Observatoire COM MEDIA, signataire de la charte d’engagement pour l’emploi et l’insertion dans les Hauts-de-Seine

Le jeudi 27 juin 2019 s’est tenue une cérémonie de signature des chartes d’engagement pour l’emploi et l’inclusion à la préfecture des Hauts-de-Seine en présence de Pierre Soubelet préfet du département.

Dominique Scalia, président de l’Observatoire COM MEDIA, est intervenu devant l’assemblée réunie à cette occasion pour expliquer les démarches et actions en faveur de l’emploi portées par l’association dans ce département.

Dans les Hauts-de-Seine, l’association porte ainsi un partenariat ambitieux avec Patricia Boillaud, directrice DIRECCTE 92 et les services de Pôle emploi. Ce travail pour l’emploi est très précieux pour ses adhérents à la recherche de leurs futurs talents.

Au nom de l’Observatoire COM MEDIA, Dominique Scalia signait la charte d’engagement pour l’emploi et l’insertion dans les Hauts-de-Seine.

Il déclarait à cette occasion « Cet engagement nous honore et nous oblige à agir avec détermination dans ce département majeur pour l’ensemble de la filière de la communication. »

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.