Seconde réunion des FemMedia de l’Observatoire COM MEDIA le jeudi 9 janvier 2020

Pas de grève de la motivation parmi les FemMedia de l’Observatoire COM MEDIA ! La réunion a tenu ses promesses ce jeudi 9 janvier à la Base 11 dans les locaux de Wojo Coeur Défense.

La thématique était celle de la prise de parole avec la présence d’une coach, Aurélie De Hosson (Sté One Personality).

Une réunion aussi ludique qu’instructive

Les participantes ont commencé par choisir sur une table une photo représentative de leur activité professionnelle. Les prises de parole ont permis à chacune de se présenter avec spontanéité.

Ensuite, Aurélie De Hosson expliquait dans le détail les mécanismes de la prise de parole et plus largement ceux de la communication (verbale, paraverbale, non-verbale, postures, choix des mots, etc.)

La prise de parole devient ainsi un véritable investissement qui renforce la confiance en soi mais aussi permet d’améliorer ses interactions au sein d’une équipe et d’une entreprise plus largement.

La première réunion FemMedia s’était tenue le 31 octobre 2019

Prochaine réunion 5 mars 2020

La prochaine réunion se déroulera le 5 mars au matin, (juste avant la Journée Internationale des femmes du 8 mars) et au même endroit (110 Esplanade du Général de Gaulle Paris La Défense). La thématique n’est pas encore finalisée.

Pour s’inscrire, en savoir plus sur l’intervenante de ce matin et sur l’événement de mardi prochain

louison@obs-commedia.com 

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.