31 octobre : première réunion FemMedia de l’Observatoire COM MEDIA

Durant la matinée du jeudi 31 octobre s’est déroulé le premier rendez-vous des #Femmes de l’Observatoire COM MEDIA à La Défense dans les espaces de coworking de la Base 11 du Catalyseur du POLD (Paris Ouest La Défense) @Wojo_co.

Un collectif de femmes du monde de l’entreprise qui se veut force de proposition

Cette première réunion entendait jeter les bases des prochaines actions de ce collectif qui compte se réunir deux fois par trimestre autour de thématiques fortes préalablement débattues. Dominique Scalia, président de l’association, est venu apporter son soutien à l’initiative.

Ce collectif ne restera pas isolé et a commencé à nouer des contacts avec d’autres réseaux au féminin afin de multiplier les initiatives et diffuser les fruits de ses travaux au plus grand nombre. On y parlera entreprenariat, innovation, coconstruction notamment.

A la fin d’un premier cycle de réunions durant l’année 2020, il est prévu qu’un livre blanc soit délivré condensant les pistes de réflexion et les expertises qui auront été abordées et débattues.

Une prochaine réunion déjà programmée le lundi 9 décembre

La prochaine réunion se déroulera le lundi 9 décembre à partir de 8h30 toujours à la base 11 du Catalyseur du POLD installé dans les locaux de Wojo Coeur Défense au 110 Esplanade du Général de Gaulle Paris La Défense.

La thématique sera celle de la prise de parole avec la présence d’une coach


Vous êtes intéressée (é) ? Vous aimeriez en savoir plus ? Vous souhaitez contribuer ? Contactez Louison qui vous apportera tous les détails nécessaires

louison@obs-commedia.com

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.