Rencontre club des directeurs des achats de la CDAF

Le vendredi 12 juillet 2013 s’est tenu la rencontre entre l’Observatoire COM MEDIA et le Club des Directeurs Achats de la CDAF (regroupant les principaux directeurs achats du CAC 40)

Lors de cette rencontre Dominique SCALIA, président de l’Observatoire COM MEDIA à présenté le déroulé de nos travaux, les différents résultats, consensus obtenus mais également les remarques complémentaires.

A l’issue des travaux présentés, l’ensemble des participants ont salué la qualité des travaux menés, et les premiers résultats remis.

Il a été convenu qu’une prochaine réunion se tiendrait le 17 septembre au Ministère de la Défense sachant que le club des Directeurs Achats a émis le souhait de participer à cette rencontre qui permettra de statuer sur les contours et les contenus de ces accords de bonnes pratiques.

Il a été également convenu qu’une réunion en plénière avec le plus grand nombre de directeurs achats et les adhérents de l’Observatoire COM MEDIA aurait lieu afin d’officialiser en plénière les accords conclus. Cette rencontre devrait se tenir dans le courant du mois de novembre et je ne manquerai pas, bien entendu, de vous préciser la date retenue.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.