La DMA France (ex SNCD) et l’Observatoire COM MEDIA s’engagent dans une démarche de synergies croisées au profit de leur communauté forte de 500 entreprises. Leur objectif commun consiste à soutenir leurs adhérents face aux grands enjeux de performance, de relance et de transformation.
Deux premières actions concrètes
Cette collaboration se matérialise dès à présent par des accès privilégiés proposés aux entreprises adhérentes.
Chaque adhérent de l’Observatoire COM MEDIA bénéficiera d’un tarif privilégié au label Privacy Protection – Pact créé par la DMA France. Ce label permet à toute entreprise d’évaluer sa conformité RGPD et d’affirmer son engagement pour le respect de la protection des données personnelles.
Tous les membres de la DMA France bénéficieront quant à eux d’un accès privilégié aux Chemins de l’Innovation créés et animés par l’Observatoire COM MEDIA. Les Chemins de l’Innovation sont une expérience événementielle interactive alliant conférences, workshops et networking pour se projeter dans l’avenir, pour découvrir des témoignages & des business cases et pour connecter les Marques et les Entreprises de la filière.
Une ambition partagée inscrite dans la durée
Les deux partenaires poursuivront leur collaboration au travers d’un plan d’action plus global. Leur ambition est d’amplifier les synergies entre les 2 associations et d’offrir une gamme de services élargie et des outils complémentaires à leurs membres respectifs.
Un communiqué de presse détaillant ce partenariat est téléchargeable
À propos de la DMA FRANCE
La DMA FRANCE est l’organisation professionnelle représentative de la Data Marketing Industrie. Il s’appuie sur ses 200 sociétés membres et les accompagne dans l’innovation industrielle et technologique qui découle de la forte croissance des données disponibles et des droits et usages associés. Les entreprises membres s’engagent à proposer leurs services dans le respect de la déontologie et des bonnes pratiques de la profession – https://www.dma-france.org/