Partenariat entre l’Observatoire COM MEDIA et le SNCD : une synergie nouvelle au service des entreprises de la communication et du data marketing

Le SNCD et l’Observatoire COM MEDIA s’engagent dans une démarche de synergies croisées au profit de leur communauté forte de 500 entreprises. Leur objectif commun consiste à soutenir leurs adhérents face aux grands enjeux de performance, de relance et de transformation.

Deux premières actions concrètes

Cette collaboration se matérialise dès à présent par des accès privilégiés proposés aux entreprises adhérentes.

Chaque adhérent de l’Observatoire COM MEDIA bénéficiera d’un tarif privilégié au label Privacy Protection – Pact créé par le SNCD. Ce label permet à toute entreprise d’évaluer sa conformité RGPD et d’affirmer son engagement pour le respect de la protection des données personnelles.

Tous les membres du SNCD bénéficieront quant à eux d’un accès privilégié aux Chemins de l’Innovation créés et animés par l’Observatoire COM MEDIA. Les Chemins de l’Innovation sont une expérience événementielle interactive alliant conférences, workshops et networking pour se projeter dans l’avenir, pour découvrir des témoignages & des business cases et pour connecter les Marques et les Entreprises de la filière.

Une ambition partagée inscrite dans la durée

Les deux partenaires poursuivront leur collaboration au travers d’un plan d’action plus global. Leur ambition est d’amplifier les synergies entre les 2 associations et d’offrir une gamme de services élargie et des outils complémentaires à leurs membres respectifs.

Un communiqué de presse détaillant ce partenariat est téléchargeable

À propos du SNCD

Le SNCD est l’organisation professionnelle représentative de la Data Marketing Industrie. Il s’appuie sur ses 200 sociétés membres et les accompagne dans l’innovation industrielle et technologique qui découle de la forte croissance des données disponibles et des droits et usages associés. Les entreprises membres s’engagent à proposer leurs services dans le respect de la déontologie et des bonnes pratiques de la profession https://www.sncd.org/

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.