L’Observatoire COM MEDIA, partenaire du plus grand concours de code d’Europe, le Meilleur Développeur de France

Illustration MDF 2019

L’Observatoire COM MEDIA est désormais partenaire du plus grand concours de code d’Europe, le Meilleur Développeur de France. La 7e édition se déroulera le 17 octobre à l’espace Grande Arche de la Défense, de 14h à minuit.

Le MDF en quelques mots

Le MDF est un triptyque : hackathon, conférences, innovations, devenu le plus grand concours de code d’Europe. Organisé par Ametix, une marque de Docaposte, cet évènement jouit aujourd’hui d’une réputation mondiale.
Pendant une journée, des milliers de développeurs sélectionnés, soutenus par leur entreprise, leur école ou indépendants… tenteront de répondre à de nombreux défis jusqu’à la finale qui déterminera le Meilleur Développeur
de France 2019. A la clé, 10 000 euros pour le gagnant et de nombreux cadeaux.

 

Chiffres clés du MDF

Cette démarche s’inscrit dans les actions de l’Observatoire COM MEDIA autour de l’innovation mais aussi de la promotion des nouveaux métiers au sein de l’écosystème des entreprises de la filière de la communication.

Télécharger la brochure du mdf 2019

S’inscrire sur le site du mdf2019

www.meilleurdevdefrance.com

Nous vous attendons nombreux pour ce moment d’échanges et de découvertes.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.