Nomination de Bernard CHAUSSEGROS à la présidence de la société PAREXI

Bernard CHAUSSEGROS, membre de la gouvernance de l’Observatoire COM MEDIA, Président de l’Observatoire de la Transformation Audiovisuelle (OTA), partenaire de notre association, Président de Smart Consulting (société de conseil en stratégie d’entreprise), expert judiciaire près la Cour d’Appel de Paris et des Cours Administratives d’Appel de Paris et Versailles, a été nommé Président de Parexi.

 

Parexi a développé un concept de « Parc Compact Premium » en collaboration avec le premier IP owner européen, Media Participations. Ce dernier est un des leaders mondiaux dans les secteurs de l’édition, de la presse, de la production audiovisuelle et des logiciels de loisirs.

Fort de cette association, Parexi a pour mission de développer ce concept et de nombreux autres importants projets au niveau mondial. Pour ce faire, la société a décidé de mettre à sa tête l’entrepreneur et fin connaisseur du monde des médias et de l’audiovisuel, Bernard CHAUSSEGROS.

Bernard CHAUSSEGROS a donc été nommé, en lieu et place de Jean-Patrick Demonsang, démissionnaire, Président de Parexi à compter du 02 Mars 2018. Il accompagne à ce titre un projet majeur « Le Parc Spirou Provence ». Celui-ci ouvrira ses portes le 1er juin 2018 et permettra la création de 400 emplois directs et plus de 1500 emplois indirects.

Plan du futur Parc Spirou à Monteux

 

 

 

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.