L’Observatoire COM MEDIA présent au Palmares XPLOR 2013

Très bel évènement pour palmarès XPLOR 2013 et pour ces 20 ans. L’Observatoire COM MEDIA a eu le plaisir de participer à cet évènement merveilleusement organisé par son président  Monsieur François Gouverneur(adhérents et membre du Comité Stratégique de l’Observatoire COM MEDIA).
Toute l’équipe de l’Observatoire COM MEDIA souhaite le féliciter. 
Le déroulé de cette manifestation a permis tout d’abord de mettre en valeur le document imprimé dans un environnement communication 360 face à la multiplication de l’ensemble des vecteurs de communication, Muriel BARNEOUD (Présidente de Docapost, Adhérente et Membre du COMEX de l’Observatoire COM MEDIA) a brillamment présenté ces évolution et mutation profonde.

Cette cérémonie a permis de primer Eric Dhaussy dirigeant de Mail Inside pour son innovation « EAZIP® l’enveloppe communicante® » ainsi que son client SFR, et nous tenons tout particulièrement à l’en féliciter. 
Un moment particulièrement touchant a marqué cette soirée, avec un hommage appuyé à Williams MERIEL Président du Groupe Diffusion Plus pour son « œuvre » dans la chaîne documentaire.
C’est toute l’équipe de l’Observatoire COM MEDIA qui s’associe à cette ovation.
Encore bravo pour cette très belle soirée qui montre très clairement le dynamique de la profession.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.