L’Observatoire COM MEDIA, partenaire de BALmétrie : Le courrier a maintenant sa mesure d’efficacité

La naissance d’une mesure d’audience est un événement assez rare dans la profession.

Après un an de tests, (voir archive) le média courrier a dorénavant la sienne au même titre que les autres médias.  En attendant, Eric Trousset, Président du GIE Balmétrie, nous détaille en vidéo les enjeux de cette étude qui a été opérée par Ipsos MediaCT, ses coulisses, son coût. En avant-première et en teaser de la révélation de mercredi, il nous livre deux chiffres-clés sur le média courrier. (Source Offre Média)
L’Observatoire COM MEDIA, membre du GIE BALmétrie, vous propose la restitution des résultats par Eric Trousset, le 8 juillet prochain lors de sa conférence plénière. (plus d’informations : ici)
About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.