L’Observatoire COM MEDIA lance la Plateforme Innovation FICAM

L’Observatoire COM MEDIA est heureux d’ouvrir la Plateforme Innovation dédié aux adhérents de la FICAM.
Basé sur le modèle de la Plateforme Innovation de l’Observatoire COM MEDIA, les adhérents de la FICAM pourront dorénavant déposer leurs innovations et avoir ainsi une visibilité auprès des acteurs la communication globale et bien entendu au sein de l’éco-sytéme du cinéma, de l’audiovisuel et du multimédia.

L’Observatoire COM MEDIA remercie la FICAM pour la confiance qu’elle lui porte.

Pourquoi cette initiative ?
“La Ficam partage avec l’Observatoire COM MEDIA cette idée que, par définition, chaque entreprise est innovante. Notre Fédération est d’autant plus attentive à cette notion d’innovation que nos adhérents de la prestation technique du cinéma et de l’audiovisuel doivent aujourd’hui faire face à de fortes évolutions technologiques et donc à une recherche de nouveaux business model dans un contexte économique peu favorable.
La Commission Innovation, Recherche et Technique est aujourd’hui particulièrement dédiée à ces problématiques au sein de la Ficam.Cette initiative de plateforme de l’Innovation menée par l’Observatoire COM MEDIA nous paraît donc essentielle afin de mieux faire savoir et faire valoir les innovations des entreprises de la filière. C’est pourquoi nous tenons à nous y associer dans un souci d’ouverture et de mutualisation.”
Hervé CHATEAUNEUF
Délégué Général
FICAM
Nous vous invitons dés à présent à visiter cette nouvelle plateforme.
About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.