Le groupe Ascencéo 360°, nommé aux Trophées des Achats 2014 pour son partenariat avec l’UNICEF

Fairepart-unicef.fr, le fruit d’un partenariat réussi.

Né d’une volonté commune entre l’UNICEF International et les dirigeants d’Ascencéo 360°(adhérent à l’Observatoire COM MEDIA), ce site de faire-part de naissance personnalisés permet aux heureux parents de créer et commander en ligne leur faire-part.

Pour chaque commande, une partie des bénéfices est reversée à l’UNICEF pour participer au financement des programmes de terrain en faveur de l’enfance. Fort de ce projet passionnant, Thierry Fecomme, PDG du groupe Ascencéo 360°, l’a soutenu avec foi, dans le cadre du « Trophées des Achats » devant un jury composé de 15 personnalités tous secteurs d’activités confondus. Un résultat sans appel puisque fairepart-unicef.fr a été nominé dans deux catégories :
– les achats durables et responsables
– l’innovation fournisseur.

En étant nommés lors de cette 8ème édition du « Trophées des Achats », Ascencéo 360° et l’UNICEF ont ainsi développé une nouvelle démarche innovante qui place le consommateur au coeur d’un achat utile, solidaire et responsable. Un projet ambitieux qui a retenu l’attention des plus grands Directeurs des Achats de France.

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.