L’ANAé signe la Charte des relations inter-entreprises lors de la rencontre plénière de l’Observatoire COM MEDIA

Patrick Bensadoun, Président de l’ANAé
Dominique Scalia, Président de l’Observatoire COM MEDIA
L’association professionnelle poursuit son engagement pour une meilleure relation agences/annonceurs.
C’est à l’occasion de la réunion-plénière de l’Observatoire Com Media, le 15 avril dernier à l’Assemblée Nationale, que l’ANAé a signé les « 10 engagements pour des achats responsables ». Cette charte, élaborée conjointement par la Médiation du Crédit et la Compagnie des Dirigeants et Acheteurs (CDAF), a pour vocation d’encourager les donneurs d’ordre à mettre en place une démarche de progrès vis-à-vis de leurs fournisseurs. Parmi les 400 entreprises signataires figurent 9 agences de l’ANAé : Creativ Spirit, HRG Events, L’Agence Link Event & Image, La Fonderie, Magic Garden Agency, Manifestory, MCI France, Ormès et Sensation !

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.