J-5 Un rendez-vous incontournable dans l’univers de la communication

L’Observatoire COM MEDIA en partenariat avec la CDAF (Compagnie des dirigeants et acheteurs de France) et le Médiation inter-entreprises vous propose lundi 16 décembre 2013 un événement qui rassemblera les décideurs de l’univers de la communication (Annonceurs et Prestataires) et vous proposera de participer à un débat sur le thème des relations entre Acheteurs et Prestataires de la communication, mais aussi de rencontrer et d’échanger avec l’ensemble des participants et experts autour des pratiques qui ont fait leurs preuves.

Cet ultime événement de l’année 2013 est organisé dans le cadre prestigieux de la Salle Victor-Hugo (Métro Assemblée Nationale). 
Le programme de la conférence : 
1- Présentation de l’accord de bonnes pratiques sectoriel, une première en France : 
Cet accord est destiné à créer un dialogue collectif et permanent et vient compléter le dispositif de la Médiation inter-entreprises. Le débat sera suivi d’une signature de l’accord.
2- Séance innovation de la communication
Présentation de 3 projets innovants selon le principe « 3 minutes pour convaincre »
3-Restitution du 2ème bilan d’auto-évaluation des signataires de la Charte Relations fournisseur responsables
Cette seconde édition permettra d’évaluer l’évolution des pratiques des signataires de la Charte au cours de l’année 2013
4-Cérémonie de signatures de la Charte de Relations fournisseur responsables en présence du Médiateur National, Pierre PELOUZET.
5-Cocktail, échanges et partage


Invitation officielle : ici
Inscription gratuite en ligne : ici

Découvrez les intervenants : 


About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.