Innover dans la promotion de l’innovation

 
Découvrez la newsletter de Dufresne Corrigan Scarlett !

Connaissez-vous L’Observatoire Com Media ? En tout cas, vous devriez. C’est une association qui regroupe des acteurs à tous les niveaux de la filière communication. L’idée, c’est qu’il ne suffit pas de proclamer que l’innovation est aujourd’hui une question de survie, il faut s’y engager résolument. 
Pour Dufresne Corrigan Scarlett, We Love New n’est pas qu’un slogan ou un titre de newsletter, c’est la base de notre culture d’entreprise. Voilà pourquoi nous sommes très engagés dans le travail de COM MEDIA en animant des groupes de travail ou des initiatives de speed-dating comme celui qui vient de se tenir à l’Assemblée Nationale avec plus de 400 participants. Il s’agit de révéler tout le potentiel des innovations, décloisonner les métiers, mais aussi aider les entreprises à peser sur la chaîne de valeur.Dufresne Corrigan Scarlett en profite pour remettre sans cesse en cause son modèle pour offrir aux annonceurs une forte singularité dans la créativité, la pensée stratégique et l’efficacité des moyens.

Accéder à la news : ici
About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.