Game all Over : un événement 100% business dédié à la gamification !

Bandeau GAO #4 gamification

Game all Over est l’événement pour les entreprises et les industries qui souhaitent connaître et appliquer les dernières tendances de la gamification.

Retours d’expériences, focus méthodologiques, présentations de solutions innovantes, échanges et rencontres au coeur d’un lieu où règne l’entertainment : Game all Over offre une journée unique pour repenser les métiers et les process sous le prisme du jeu.

Découvrez comment l’utilisation de mécaniques ludiques transforme chaque métier de l’entreprise, de la formation au marketing en passant par le management ou le recrutement.

Apprenez de vos pairs; découvrez les dernières tendances de la gamification et leurs usages pour l’entreprise et l’industrie ; rencontrez vos futurs partenaires ; immergez-vous dans un monde créatif ; repensez vos métiers et process !

Rendez-vous le 13 juin à Plaine Images !

Retrouvez plus d’informations et le programme ici : https://www.plaine-images.fr/evenement/game-all-over/


Inscrivez-vous ici : https://www.eventbrite.fr/e/billets-game-all-over-4-54520060970
Vous êtes adhérent de l’Observatoire COM MEDIA et vous souhaitez bénéficier de tarifs préférentiels pour l’inscription à cet événement ?
Contactez-nous par mail : contact@obs-commedia.com

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.