[EVENT 09/02] Les Clés de la nouvelle économie de la communication

L’Observatoire COM MEDIA réunira les acteurs de la communication, les annonceurs et les institutionnels pour sa conférence sur le thème de l’économie de la communication le 9 février 2017 à partir de 8h30 au sein de l’auditorium du Groupe La Poste.

Nous aurons le plaisir d’accueillir en tant que grand témoin de nos échanges Thibault Lanxade, Vice-président du MEDEF en charge des TPE/PME.

Infos, speakers & inscription : PAR ICI

Les grandes lignes du programme : 

  • Présentation des principales tendances économiques de la filière de la communication par Thierry Million, Directeur des études d’Altares
  • Nous publierons, pour la 1ère fois en France, le baromètre de l’emploi au sein de notre filière en présence des représentants de Pôle Emploi
  • Intervention de Pierre Pelouzet, Médiateur National, sur l’évolution des comportements et des relations inter-entreprises
  • Présentation du programme 2017 de l’Observatoire COM MEDIA avec l’intervention des pilotes de nos groupes de travail (RSE, Innovation, Emploi, Media Imprimé & Transformation Numérique)
  • Tendances de l’innovation au sein du marketing et de la communication

En clôture de notre événement, nous procéderons à une cérémonie de signatures de la Charte Relations Fournisseur Responsables par nos adhérents en présence de Pierre Pelouzet, Médiateur national (nommé en 2012 par décret du Président de la République).

visuel-save-the-date-09-02

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.