Furet Company offre des expériences innovantes aux visiteurs de sites culturels et nouvelles recrues en entreprise

744
Cédric Levret (gauche), fondateur de Furet Company, et Jean-Marc Nagy (droite), business developper chez Furet Company.
Cédric Levret (gauche), fondateur de Furet Company, et Jean-Marc Nagy (droite), business developper chez Furet Company.

Comment et pourquoi Furet Company ?

Furet Company éditeur d’apps est née d’un constat simple : comment valoriser de façon ludique et pédagogique les lieux culturels et patrimoniaux ? Nous proposons une nouvelle expérience au visiteur en l’embarquant dans un jeu d’enquête et de découverte scénarisé. C’est le même constat que nous avons fait pour les entreprises sur le sujet de l’accueil du nouvel entrant. Nous valorisons et fluidifions l’expérience nouvel entrant pour que celui-ci devienne pleinement acteur de son intégration.

Cédric Levret, centralien et passionné de jeux urbains. Après 16 ans d’expérience dans l’informatique et les télécoms, il décide en 2010 de créer Furet Company pour exploiter le potentiel offert par les smartphones et l’appliquer dans la valorisation patrimoniale et muséale. Jean-Marc Nagy a une longue expérience de la communication dans de grands groupes ou en agence. Fortement sensibilisé aux enjeux RH, il s’est particulièrement intéressé aux sujets liés au handicap et la diversité, la QVT, l’accueil du nouvel entrant et plus globalement à la valorisation de la marque employeur. Il rejoint Furet Company en 2014 pour en assurer le développement.

Nous nous appelons Furet Company car nous sommes curieux et aimons attiser la curiosité. Nous sommes toujours en veille et à l’écoute pour identifier de nouveaux sujets et projets afin d’enrichir notre solution pour le plus grand bénéfice de nos clients.

Quelle est l’offre de Furet Company ?

Notre offre se structure sur deux marchés :

  • La valorisation des sites culturels et patrimoniaux,
  • La valorisation des entreprises.

Nous réalisons des applications sur mesure pour coller au plus près aux besoins de nos clients qui nous challengent régulièrement sur des projets innovants.
Pour les entreprises, nous nous concentrons principalement sur l’accueil du nouvel entrant avec le déploiement de Welcom’App, notre app d’accueil nouvel entrant qui compte une dizaine d’entreprises clientes.

Quelle est la relation de votre société avec l’Observatoire COM MEDIA ?

C’est une belle découverte. Nous sommes en parfaite affinité avec l’Observatoire COM MEDIA qui sort des sentiers battus et n’hésite pas à nous challenger pour mieux nous aider.

Retrouvez le site de Furet Company ici : https://www.furetcompany.com/site/
Retrouvez nos autres articles Parole d’entrepreneur ici : http://obs-commedia.com/actu/cat/paroles-dentrepreneurs/ 

LAISSER UN COMMENTAIRE