Meilleurs vœux pour 2018

Dominique Scalia, les membres de la gouvernance et toute l’équipe de l’Observatoire COM MEDIA vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

2018 sera l’occasion pour l’association de fêter avec vous ses 10 ans d’existence et d’entamer une nouvelle décennie de projets à mener avec vous et de défis à relever ensemble au service de la nouvelle économie de la communication.

Reposant sur ses 4 piliers (Innovation, Emploi, Relations inter-entreprises et Etudes économiques), l’Observatoire COM MEDIA poursuivra ses efforts en 2018 pour informer, assister et accompagner ses adhérents et partenaires.

Evénements, publication, groupes de travail, communication, opérations inédites et expérimentales, autant d’actions qui matérialisent l’esprit d’entreprendre et la volonté d’aller de l’avant qui nous animent toutes et tous.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à nos prochains événements :

25 janvier
Jobdating – Coding Academy et Observatoire COM MEDIA
Informations & Inscription (complet) : ICI 

25 janvier
Soirée de rentrée de l’Observatoire COM MEDIA et l’OTA
Informations & Inscription : ICI

1er février
Maddy Keynote : La cité du Futur
Informations & Inscription : ICI

7 février
Petit-déjeuner débat avec Cécile Dejoux (Réservé aux adhérents de l’association)
Informations & Inscription : ICI

20 février
Les clés de la nouvelle économie de la communication #3
Informations & Inscription : ICI

1er mars
TECH. IN COM’ – un événement Observatoire COM MEDIA en partenariat Microsoft
Informations & Inscription : ICI

Et bien d’autres événements à venir !

About the Author

L’Observatoire COM MEDIA regroupe, depuis 2008, près de 300 acteurs de la filière de la communication (annonceurs, prestataires et institutionnels). L’association a matérialisé son positionnement autour des enjeux de la nouvelle économie de la communication. Les travaux réalisés portent sur le décloisonnement des métiers/secteurs, sur la structuration de la filière (constituée de 41 000 entreprises réparties en 19 secteurs d’activité) et sur l’accélération du business des entreprises par leur mise en relation entre les acteurs à travers des événements, des groupes de travail et des plateformes numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.